La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Age Of Conan - Royaume Stygia : La Garde Noire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torgeir Tillund

Torgeir Tillund


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Guilde: La Garde Noire

Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40) Empty
MessageSujet: Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40)   Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:17

Pareil que pour les quêtes chez les Vanirs, je propose ici de mettre vos quêtes en relation avec cette instance. Personnellement les quêtes sont orange pour moi je suis lvl 37 (je serais surement lvl 40 d'ici qu'on y aille).

Les quêtes que j'ai pour le moment sont :

- De l'autre coté du voile
- Immortel Achéron
- La collecte des champignons
- La femme qui refusait de mourrir
- Le courage rouillé

voila a vous de mettre les votre.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40)   Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:35

Bon, j'ai les mêmes quêtes que le monsieur du dessus, et je suis lvl 44 (à ce jour), donc, partant pour les réaliser en groupe avec d'autres membres de La Garde Noire. En plus, ce sera l'occasion de jouer ensemble Smile

Je serais assez partant pour quelque chose genre vendredi soir (comme ça je serais sur ma machine perso, ce qui sera surement plus efficace pour réagir en groupe Smile )

Voilà,

Ganesh, conquérant 44
Revenir en haut Aller en bas
exoss




Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40)   Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:05

je peux passer par là, par hasard et donner un coup de main si besoin car je n'ai pas les quetes.

Exoss
Revenir en haut Aller en bas
Torgeir Tillund

Torgeir Tillund


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Guilde: La Garde Noire

Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40)   Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:07

ca doit etre possible de se faire ca Vendredi soir.
Personnellement, on en a fait un en rush mardi soir donc il me reste juste une dernière quête a faire en fin d'instance.
Je suis level 47 aujourd'hui et je serais surement 50 d'ici vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40)   Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes élites au Sanctuaire des Âmes Ardentes (Lvl.40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: Guilde | Raid :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser